Coaching à distance

Il s’agit d’une hotline « coaching ».

Le coach vous accompagne dans la résolution de votre problème.

L’accompagnement peut porter sur les activités managériales ou/et commerciales.

A quels types de problématiques le coaching à distance répond-il ?3d human with keys in hand

  • J’ai une décision difficile à annoncer, je ne sais pas comment m’y prendre.
  • Que fais-je pour garder le personnel que je recrute ?
  • Je souhaite faire plaisir à tout le monde et finalement tout le monde me tombe sur le dos, pourquoi? Que puis-je faire ?
  • Pourquoi mes collaborateurs n’arrivent-ils pas à travailler ensemble ?
  • Pourquoi mes collaborateurs ne font-ils pas ce que je leur demande ?
  • Pourquoi sont-ils démotivés ?
  • Que faire pour les motiver sans les rémunérer plus ?
  • J’ai besoin de faire le point sur mon avenir professionnel, je ne sais pas de quoi j’ai envie, que faire ?
  • Je réfléchis longtemps avant de prendre une décision, avant de passer à l’action et pourtant j’échoue, pourquoi ?
  • Je me sens coincé dans des décisions qui me semblent contradictoires, que faire ?
  • Comment former mon successeur ?
  • Avec qui partager les problèmes de management que je vis avec mes collaborateurs ?
  • Je ne m’entends pas avec mon N+1, que puis-je faire ?
  • Je mets du temps à prendre une décision et pourtant je reviens dessus, que puis-je faire ?
  • j’ai un rendez-vous important, je ne sais pas comment l’aborder.
  • Je dois appeler un client mécontent et de bonne foi.
  • Je suis en conflit avec un collègue pour une histoire de secteur et de commissions.
  • mon client n’a pas été livré.
  • etc.

 Processus et modalitésCroissance d'une pâquerette, fond nature et soleil

 1- Les échanges

  • Par téléphone, sur rendez-vous.
  • Limités ou illimités (en fonction du contrat)

2- Le  contenu de la demande

  • Accompagnement sur les problématiques managériales et commerciales.
  • accompagnement sur les problèmes relationnels, de leadership, d’identité, de frontières, de conflit, harcèlement  de comportements, d’affirmation de soi, de peurs et de stress.

 3- Déontologie

  • Respect du principe de confidentialité pour les personnes accompagnées.
  • Retour d’information au commanditaire sur les besoins ou remarques exprimés qui seraient de nature à freiner la performance de l’entreprise cliente.
  • Voir Déontologie Ok+.

 

OK+ formation coaching

Social