Formations autour de l'orthographe

        Les écrits truffés de fautes d'orthographe de certains salariés deviennent un vrai fléau pour la communication interne et externe des entreprises. A travers des outils et des méthodes éprouvés, un travail sur la mémoire, cette formation de deux jours permettra aux participants de diminuer de façon très significative leurs fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison. 

        A l’issue de la formation, les participants seront capables de se relire, de détecter et de corriger fautes  d’orthographe, de grammaire et de conjugaison.

       Test de niveau préalable à toute formation sur: http://www.okplus-elearning.fr/. Nous demander les codes à la page "contact".

        Faites accompagner les collaborateurs qui ne s'en sortent pas avec l'orthographe. A l'issue du coaching, chaque participant passe la certification Voltaire.

        Éradiquer les fautes d’orthographe. Apprendre et progresser à son rythme et être motivé. Disposer d’un outil web disponible24/24. Travailler uniquement sur ce qui vous pose problème. Atteindre les objectifs que vous aurez définis avec votre coach

       Chaque collaborateur envoie en moyenne 33 e-mails par jour. Il fait 4 fautes par e-mail et passe près de 2 heures chaque jour à leur rédaction. Combien de temps est perdu à leur rédaction ? Mais aussi comment contrôler le fond et la forme de chaque  message à envoyer ?

       Avec la création exclusive d’une bibliothèque d’e-mails propres à votre société (e-mailThèque), OK+ vous propose 5 étapes pour automatiser et maîtriser la qualité de la communication interne et externe de votre entreprise.